-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Visant une patrouille de la garde tunisienne

L’Algérie condamne l’attaque terroriste en Tunisie

Echoroukonline
  • 138
  • 0
L’Algérie condamne l’attaque terroriste en Tunisie
D.R

L’Algérie a condamné vigoureusement l’attaque terroriste ayant ciblé dimanche une patrouille de Garde nationale (gendarmerie) à la ville de Sousse, faisant part de « sa profonde solidarité avec la Tunisie » et affirmant sa position aux côtés de ce pays frère dans la lutte contre la menace terroriste, a indiqué dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).

« L’Algérie condamne vigoureusement l’attaque terroriste ayant ciblé, dimanche à la ville de Sousse, une patrouille de Garde nationale (gendarmerie) faisant un mort et un blessé », a souligné le MAE dans son communiqué.

« L’Algérie adresse ses condoléances les plus sincères à la famille du martyr, souhaitant un prompt rétablissement à l’agent blessé », a ajouté la même source, affirmant que « l’Algérie réitère, à cette occasion, son entière solidarité avec la Tunisie, faisant part de sa position aux côtés de ce pays frère en matière de lutte contre la menace terroriste qui ne pourrait entamer la détermination du peuple et Gouvernement tunisiens dans le maintien de la sécurité et la stabilité du pays ».

« L’Algérie, affirme, à cette occasion, sa détermination à lutter contre le terrorisme et soutenir les démarches internationales et régionales visant l’éradication de ce fléau », a conclu le communiqué  du MAE.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!