-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’ancien président pakistanais Pervez Musharraf est mort

Echoroukonline
  • 163
  • 0
L’ancien président pakistanais Pervez Musharraf est mort
D.R

L’ancien dirigeant du Pakistan Pervez Musharraf est mort à Dubaï, où il vivait en exil, à l’âge de 79 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé l’armée pakistanaise, dimanche.

Les hauts responsables militaires « expriment leurs sincères condoléances à la suite du décès du général Pervez Musharraf », selon un bref communiqué publié dimanche par le service de presse de l’armée. « Qu’Allah bénisse l’âme du défunt et donne de la force à la famille endeuillée. »

Pervez Musharraf -alors chef d’état-major des armées- est arrivé au pouvoir après un coup de putsch en octobre 1999.

Après neuf ans de pouvoir,  Musharraf a finalement été contraint en 2008 à la démission par une coalition gouvernementale.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!