-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le Canada ouvre l’immigration aux infirmiers algériens

Echoroukonline
  • 739
  • 0
Le Canada ouvre l’immigration aux infirmiers algériens

Face a la crise, le Canada ouvre la porte aux infirmiers formés a l’étranger. Les infirmiers et infirmières diplômés  en Algérie sont sollicités pour prêter main-forte au personnel canadien, affirme l’Ambassade du Canada a Alger.

En effet, l’Ambassade avait mentionné que la Direction des Services d’Immigration du Québec organisera ce jeudi 30 septembre, un webinaire spécialement alloué aux infirmiers des pays du Maghreb en l’occurrence L’Algérie, le Maroc, Tunisie ainsi le Cameroun.

Les personnes concernées doivent remplir un formulaire dont le lien est joint ci-dessus , puis seront invitées a assister un webinaire organisé ce Jeudi, 30 septembre 2021 a 18h30 (heure de l’Algérie, du Cameroun, du Maroc et de la Tunisie).

Ce webinaire s’adresse aux personnes professionnelles détenant :

– un diplôme d’études supérieures en soins infirmiers en Algérie, au Cameroun, au Maroc ou en Tunisie;

– au moins une année d’expérience dans un établissement de soins de santé, dont six mois en médecine-chirurgie effectués au cours des quatre dernières années.

« Votre domaine de pratique est les soins infirmiers, vous avez un niveau avancé de français et vous souhaitez vous établir dans une des régions ciblées au Québec? Participez a ce webinaire organisé par la Direction des services d’immigration a Rabat pour en savoir plus »,ajoute la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!