-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le chanteur de Rai Faudel dément les accusations portées par la presse marocaine

الشروق أونلاين
  • 4686
  • 0
Le chanteur de Rai Faudel dément les accusations portées par la presse marocaine
Faudel

Dans une déclaration faite au journal « Echourok » le chanteur Faudel a nié catégoriquement les faits rapportés sur les journaux Marocains selon lesquels celui-ci aurait essayé de s’attaquer à une Marocaine en compagnie de son époux espagnol, tout en indiquant que ces derniers ont tenté d’écraser sa femme et son fils avec leur voiture.

  • Le chanteur de Rai a déclaré «  comment pourrais-je agresser une personne en utilisant une bombe lacrymogène ? je suis un artistes qui prône l’amour et les sentiments profonds, je ne pourrais jamais faire du mal à quelqu’un ».
  • Faudel a saisi cette opportunité pour donner sa propre version des faits indiquant que ces derniers ont été inscrits sur le rapport de la police.
  • Ce dernier a ajouté qu’a la date de son spectacle, qui rentre dans le cadre du festival du Rai, il est sorti se promener avec sa femme, son enfant et son beau frère dans un des marchés de Oujda. A leur arrivée devant l’hôtel « Atlas Terminus » un 4×4 que conduisait une femme de mœurs légères, selon lui, a faillit les écraser.
  • « A ce moment, je me suis emporté sans pour autant dépasser les limites et leur ai lancé «  vous êtes aveugles ?, la femme qui paraissait ivre est sortie de la voiture et m’a parlé d’une manière  grossière, je lui ai répondu qu’elle devait se comporter avec politesse avant qu’elle ne griffe mon beau frère…Quelques secondes plus tard la police est arrivé et la surprise en flagrant délit, ces derniers se sont excusés déclarant que celle-ci était complètement ivre »
  • La star du Rai a cependant exclu toute tentative de manipulation de la part des autorités marocaine, ajoutant qu’il avait refuser de prendre le drapeau marocain que lui a donné un gosse lors de son spectacle à cause du fait qu’il était tout simplement d’origine algérienne.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!