-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Suite à l’assassinat d’un Algérien à coups de couteau à Londres

Le chef du Parti travailliste britannique présente ses condoléances à la communauté algérienne

Echoroukonline
  • 303
  • 0
Le chef du Parti travailliste britannique présente ses condoléances à la communauté algérienne
D.R
Jeremy Corbyn, président du Parti travailliste britannique

Le leader du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn a présenté, dans une démarche inattendue, ses condoléances à la communauté algérienne établie en Angleterre après l’assassinat d’un citoyen algérien à coups de couteau, samedi dernier, à Finsbury Park  au nord de Londres.

«Je suis choqué par ce crime abominable ayant entraîné la mort d’un livreur de restaurant à Finsbury Park. Mes pensées vont aux proches de la victime et à la communauté algérienne. L’auteur de ce crime doit être traduit devant la justice. Il faut consentir davantage d’efforts en vue de protéger les livreurs qui travaillent dans des conditions dangereuses », a publié  Jeremy Corbyn sur son compte Twitter.

Les médias britanniques et algériens sont revenus, le weekend dernier, sur l’incident qui a provoqué la mort d’un jeune citoyen algérien, en l’occurrence Takieddine Boudane, 30 ans, qui travaillait comme livreur en motocyclette.

La police britannique a trouvé sa dépouille mortelle à Finsbury Park et a ouvert une enquête pour définir les causes de sa mort.

Depuis, la police londonienne n’a pas donné de détails sur les circonstances de ce meurtre.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!