Le DG des “résidences officielles” et des “transports” a la présidence de la République limogé
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a mis fin aux fonctions du directeur général des résidences officielles et des transports a la Présidence de la République
“Par décret présidentiel du 22 mars 2022, il est mis fin aux fonctions de directeur général des résidences officielles et des transports a la Présidence de la République, exercées par M. Mohamed Ziane Hasseni”, peut-on lire dans le 21e numéro du Journal Officiel (JO).

Ce poste ne sera pas vacant car le chef de l’Etat a nommé un autre responsable a la tête de la Direction générale des résidences officielles et des transports a la présidence de la République.
“Par décret présidentiel du 22 mars 2022, M. Zitouni Ouled-Salah est nommé directeur général des résidences officielles et des transports a la Présidence de la République”, a indiqué le JO.
