-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le général-major Boustila reçoit son homologue français

الشروق أونلاين
  • 1926
  • 1
Le général-major Boustila reçoit son homologue français

Le commandant de la Gendarmerie nationale, le général-major Ahmed Boustila, a reçu dimanche le directeur général de la Gendarmerie française, le général de corps d’armée, Jacques Mignaux, accompagné d’une délégation, indique un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’”échange d’expérience en matière de sécurité publique” et de “lutte contre la criminalité organisée”, précise-t-on de même source. Elle vise également à “consolider et à promouvoir des relations bilatérales” entre les deux institutions dans le domaine de la formation et l’échange d’expériences professionnelles, ajoute la même source.

Au cours de cette visite, “des contacts ont eu lieu entre les deux parties en présence de hauts cadres de la Gendarmerie algérienne”, ajoute le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • darki

    je ne vois pas ce que peux dire un Boustila qui ne peut meme pas rediger un rapport et excelle dans la collecte des "cadeau" à un General français qui represente vraiment et dignement l'institution qu'il commande.