السبت 15 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 07 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 22:31
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF)

.Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a exprimé le rêve de voir les Bleus                  affronter  les Verts en amical en Algérie, estimant toutefois que les conditions ne sont jamais réunies.

“Il y a un endroit où je rêve voir la France jouer: c’est l’Algérie”, s’est confié le président de la FFF dans un entretien accordé à Ouest France.”Malheureusement, , les conditions politiques et de sécurité n’ont jamais été réunies”, a-t-il regretté. J’aimerais bien que ça se fasse un jour, et pas trop tard“, a-t-il ajouté.

Force est de rappeler que les deux équipes avaient disputé une joute amicale en octobre 2001 qui s’est soldées sur la victoire des coéquipiers de Zinedine Zidane sur le score de (4 à 1). la sélection nationale était drivée alors par Rabah Madjer et l’unique but des Verts était l’œuvre de l’actuel coach national, Djamel Belmadi qui a trompé la vigilance de Fabien Barthez d’un coup franc magistralement botté des 20 mètres. La partie n’était pas allée à son terme en raison d’un envahissement de terrain.

Sur un autre registre, Le Graët a tranché le sort de Benzema avec l’équipe de France en affirmant: “Les Bleus, c’est terminé pour lui”.

Une déclaration qui n’a pas laissé indifférent l’attaquant du Real Madrid qui a répondu sèchement au président de la FFF: Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp

En effet, l’affaire Benzema a fait couler beaucoup d’encre en France, notamment lorsque KB9 avait accusé le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps d’avoir “cédé à la pression d’une parie raciste de la France”.

Deschamps s’en est sorti réconforté en remportant la coupe du monde en Russie, ce qui lui permet ainsi de répondre à ses détracteurs qui l’ont critiqué d’avoir mis à l’écart l’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais (OL).

Bilal Ouahab / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/9cHk6p
Benzema Les Verts Noël Le Graët

En relation

3 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Amin213

    We don’t want you to play in Algeria ever
    Get lost you and your damn racist,you coach and your team.
    Just leave us alone …it will hapoen when you get a eid of your xenophobia to algerian people snd immigrants
    So long mother F…

  • DocTeur

    il est rusé.pourquoi ne pas faire un match en science et laisser les algériens observer le français comment il jouent avec un pinceau un tourne vis un tour mécanique une française jouer avec la machine a coudre avec une paire de ciseaux hhhhhh
    la ruse ne mène a rien c’est pourquoi la France reste arriéré par rapport au anglo-saxon et asiatique..

  • DocTeur

    la ruse est toujours une marchandise que personne ne voudra acheter
    ( من كان يريد العزة فلله العزة جميعا إليه يصعد الكلم الطيب والعمل الصالح يرفعه والذين يمكرون السيئات لهم عذاب شديد ومكر أولئك هو يبور ( 10 ) )

close
close