-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le président de la République présente ses condoléances suite au décès du général Rachid Harrat

Echoroukonline
  • 228
  • 0
Le président de la République présente ses condoléances suite au décès du général Rachid Harrat

Le président de la République, a adressé, dimanche, un message de condoléances à la famille du général Rachid Harrat, Directeur général de la sécurité des communications et des télécommunications à la Présidence de la République, décédé dans un tragique accident de la circulation.

“C’est avec une profonde affliction et une immense tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès du général Rachid Harrat, Directeur général de la sécurité des communications et des télécommunications à la Présidence de la République, survenu dans un tragique accident de la circulation”, lit-on dans le message de condoléances.

“Résigné à la volonté d’Allah en cette pénible épreuve, je partage la douleur de cette disparition avec sa famille, ses frères et ses collègues, et présente à la famille du défunt et à l’Armée nationale populaire (ANP) mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de compassion, priant Allah, Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort”, a écrit le Président Tebboune dans son message.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!