L’entraîneur d’Ajaccio prend la défense de Belaïli

L’entraîneur du club français AC Ajaccio Olivier Pantaloni a pris la défense de l’international algérien Youcef Belaïli après les multiples rumeurs le concernant.
“Il n’y a pas eu de problème à Ajaccio. On n’a pas de souci avec Belaïli”, a déclaré le coach d’Ajaccio à la question sur un éventuel départ de Belaïli pour des raisons disciplinaires.
“Il n’y a pas eu de problème à Ajaccio, affirme Olivier Pantaloni. Youcef Belaili, ajoute-t-il, est un très gentil garçon avec qui on n’a pas de souci. Je lui renouvelle ma confiance”.
« Il n’y a pas eu de problème à Ajaccio. Youcef Belaili est un très gentil garçon avec qui on n’a pas de souci.
Je lui renouvelle ma confiance. »Olivier Pantaloni (coach de l’AC Ajaccio) prend la défense de son joueur et dément les rumeurs récemment propagées. pic.twitter.com/JIusb8jloz
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) April 23, 2023
“Il y a eu des problèmes par rapport à son retour de sélection, explique-t-il. Il est revenu blessé. il s’est reblessé la semaine d’après à l’entraînement”.
“Youcef [Belaïli] est un très gentil garçon avec qui on n’a pas de souci. Aujourd’hui, il a montré au cours des entraînements qu’il était important pour nous et c’est tout à fait normal que je lui renouvelle ma confiance”, a-t-il renchéri.