-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les Algériens de moins de 40 ans interdits de se rendre aux Emirats Arabes Unis

الشروق أونلاين
  • 15117
  • 9
Les Algériens de moins de 40 ans interdits de se rendre  aux Emirats Arabes Unis
Photo: D. R.

Les services du consulat des Emirats Arabes Unis à Alger ont arrêté l’octroi des visas aux Algériens sans donner une raison valable. Cependant, le ministère des Affaires étrangères n’a pas intervenu, a-t-on appris.

Lors de l’achat des billets d’avion, des personnes désirant visiter les Emirats Arabes Unis notamment les commerçants ont été informés qu’il était impossible de vendre les billets vu l’arrêt de l’octroi des visas.

Selon des sources, aucune raison valable n’a été donnée pour justifier cette décision. Des instructions verbales auraient été données au personnel du consulat pour suspendre l’octroi des visas aux Algériens. Il était décidé que le visa sera octroyé qu’aux  personnes qui ont plus de 40 ans. La même décision a été généralisée aux ressortissants de la Tunisie et de l’Egypte.

Des sources ont indiqué que la suspension de l’octroi des visas aux Algériens, Tunisiens et Egyptiens est dû à des raisons « sécuritaires » sans donner plus de détails.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
9
  • lounis

    pk pas intérdits au marocains. la réponse est trop simple, psk le Maroc est le premier pays au monde qui produise les prostitués. Ils en tjrs besoin hadouk les pèrveres du golf voila

  • CHAOUIdeBARBES

    Sidi-OGBA = SIDI BOUTEF...., excuse moi cette citation, mais moi je me lève à 5 h du matin pour gagner mon salaire à la sueur de mon front, mais toi le rentier, celui qui courbe son échine à son SIDI, il y à une différence entre nous, moi, je me suis forgé ma vie et avoir des diplômes, je ne pratique pas la mendicité où vivre du mal acqit, moi le chameau à deux bosses te salue sans rancune !, si tu as un gramme d'un vrai Algérien alors libére toi de ta soummission à SIDI, Sidi Allah sabhanou !!!

  • Chaib boumediene

    Pourquoi pas aux marocains ? Il faut juste appliquer la réciprocité et si les algériens sont sérieux même ceux qui auront des visas il faut boycotter leurs compagnies aériennes exotiques (Emirates, Qatar Airways)..... Mais sommes nous sérieux ? On a bien vu comment le DG d'Oredoo avait voulu volé notre performance en coupe du monde....ils défendent leurs intérêts, ok défendons les nôtres....

  • SIDI OGBA

    notre président a gagné sa vie dignement, puisque d'autres travaillent chez son colonisateur d'hier, alors sommes revenus a l'idée que le chameau regarde la bosse de son prochain.

  • ommma

    Enfin une bonne nouvelle. ils veulent juste nous arabiser, mais pas la peine d'aller chez eux.

  • CHAOUIdeBARBES

    les 20 000 prostituées, qui fréquentent cet émirat boîte de sardine, n'ont pas besoin de visas, il font le bonheur de ces Rois fainéants, amateurs de wiski, champagne et chaire fraîche, pendant que les frères en Palestine meurent sous les bombes occidentales et l'argent de ces minuscules émirats Arabo-musulmans, la campagne de Menténe Yahou a été financée par les Roitelets Moyen Orientaux, allez comprendre quelques chose, ils ont fabriqué le DASCH à sa tête le diable El baghdadi=Mossad

  • djamal

    le jour ou l'Algérie rompra ses relations extrieures avec le khallidj et cie, eh bien ce jour là lAlgrie se portera mieux! tant que l'on continuera cette relation pseudo-religio-culturelle,ils nous traiterons comme des vassaux, qu'ils croient que nous sommes.

  • CHAOUIdeBARBES

    Notre Président était conseillé de cette Emirat boîte de sardine, base la plus importante des USA et d'Israël les voila pour remerciement à notre malade, ils pratiquent la ségrégation arabo-musulmane, à mon Avis il faut appliquer la même rétorsion envers ces sionistes enturbannés sans âme, ni dignité, ils sont le virus des soit disant révolutions arabes, ils sont au service du Mossad et de la CIA, ils viennent sur Paris, il faut voir pour croire ceux qu'ils font, ALLAH YALTOFE !!!!!

  • SIDI OGBA

    c'est a dire l'age maximum des irhabiines; drôle de facon de gérer le sécuritaire, l'algérie devrait interdire l'arrivée des vieux démons de ces englomérats d'iles perfides....disant leurs chouyouks marchands de fitna ya djouze oula yadjouze.