إدارة الموقع
Permettant aux retraités de retirer leurs pensions

Les bureaux de poste ouverts “exceptionnellement” ce vendredi

Echoroukonline
  • 283
  • 0
Les bureaux de poste ouverts “exceptionnellement” ce vendredi
D.R

Tous les bureaux de poste -répartis sur l’ensemble du territoire national- seront exceptionnellement ouverts ce vendredi 15 janvier 2021 de 8h a 12h.

«La Direction générale d’Algérie Poste informe, ce jeudi 14 janvier 2021, son aimable clientèle que les bureaux de poste -répartis sur l’ensemble du territoire national- seront exceptionnellement ouverts ce vendredi 15 janvier 2021 de 8h a 12h», a indiqué Algérie Poste dans un communiqué publié sur sa page facebook.

«Cette mesure fait suite au lancement d’un nouveau programme de virement des pensions des retraités et ayants droits», a expliqué l’Entreprise, ajoutant que «cela s’inscrit dans le cadre des efforts consentis en vue d’améliorer en permanence la qualité des services auprès de notre clientèle».

La veille, Algérie Poste avait annoncé qu’il était désormais possible, a compter de ce jeudi 14 janvier 2021, de retirer jusqu’a 200 000 Da (20 millions de centimes) aux guichets.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!