-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les frontières avec le Maroc bientôt ouvertes, selon Belkhadem

الشروق أونلاين
  • 3003
  • 0
Les frontières avec le Maroc bientôt ouvertes, selon Belkhadem

L’ex conseiller du président de la République,Abdelaziz Belkhadem avait annoncé que les frontières algéro-marocaines sera prochainement ouverte.

Ce dernier a accordé un long entretien au site « CNN »,et a parlé de son ambition de devenir président de la République, des relations avec le Royaume Chérifien, la situation sécuritaire dans les pays arabes, notamment le Mghreb .Il s’agit, en effet, de la première apparition médiatique  de l’ancien ministre depuis son limogeage.

«La réouverture des frontières est inévitable, deux peuples frères ne peuvent se tourner le dos indéfiniment, ceci doit se terminer un jour ou l’autre »a-t-il déclaré.

M.Belkhadem a notamment   déclaré qu’un rapport américain paru récemment parle de la division de l’Algérie qu’il a qualifié d’inquiétant.

il a dans le même contexte expliqué que la responsabilité de la détérioration de la situation sécuritaire en Libye incombe à l’ex président français, Nicolas Sarkozy et au philosophe Bernard Henry Lévi. Belkhadem a notamment indiqué l’ouverture des frontières de l’Algérie avec le Maroc est inéluctable.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!