-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les militantes du FNA observent une grève de la faim

Les militantes du FNA observent une grève de la faim

Des militantes au sein du Front National Algérien, ont rejoint le président de la formation politique dans l’observation d’une grève de la faim pour contester les résultats des élections législatives.

En effet, des photos circulant sur les réseaux sociaux ont démontré la détérioration de l’Etat de santé de Moussa Touati affaibli par cette grève, accompagné de plusieurs militantes ayant décidé de prendre part à ce genre de mouvement de contestation.

Sorti grand perdant des dernières échéances avec un seul siège, le FNA s’est finalement vu retirer l’unique siège qui lui a été attribué par le ministère de l’intérieur :« Je dénonce la fraude honteuse constatée partout dans le pays en faveur du FLN et du RND, les partis du régime », a-t-il martelé.

En effet, le FNA a perdu le seul siège qu’il avait gagné aux élections législatives du 4 mai 2017. Le Conseil constitutionnel, qui a proclamé les résultats lundi 8 mai au soir, a enlevé le siège obtenu par Hamza Benchaa à Relizane pour le donner au RND.  

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • RAIS HAMIDOU

    moi ce qui me tracasse le plus c'est que a chaque fois que ma carte d'identité ou mon passeport arrivent a expiration je dois justifier de ma nationalité...il n'y a que les administrations peu reluisantes qui font subir a leurs administrés de telles tracasserie...j'ai justifié ma nationalité Algérienne pour mon premier passeport pourquoi dois je justifier de cette qualité pour le renouveler.?Je ne suis pas de ceux qui changent de casquette a chaque année..

  • Sans Nom

    pauvre monsieur a ton age tu crois encore au pere noel oh va militer pour la preservation du cheptel ovin caprin camelin canin felin et qu'en sais-je encore