-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les syndicats autonomes refusent le dialogue avec le gouvernement

Echoroukonline
  • 251
  • 0
Les syndicats autonomes refusent le dialogue avec le gouvernement
D.R

La Confédération des syndicats algériens (CSA) a décliné l’invitation du ministère du Travail pour participer au dialogue et à la consultation, affirmant son attachement aux revendications réclamées par le mouvement populaire.

“Les syndicats autonomes de tous les secteurs réunis sous la bannière de  la Confédération des syndicats algériens qui adhèrent au mouvement populaire, participent, soutiennent les actions de contestation et qui ont refusé les décisions émanant du président poussé à la démission réitèrent leur attachement aux revendications populaires, entre autres le départ des 3B et le rejet du gouvernement illégitime refusé par le peuple”, a écrit la CSA dans un communiqué.

“En ces moments sensibles, les syndicats de la CSA reçoivent une correspondance du ministère du Travail en date du 20 juin 2019 les invitant à prendre part à une rencontre de dialogue et de consultation le 27 juin 2019”, peut-on lire dans ce même document signé par huit (08) syndicats.

“De ce fait, nous réaffirmons le boycott de toutes les assises de dialogue qu’organisent le gouvernement actuel illégitime et tous les départements ministériels, y compris celui du Travail d’autant plus qu’il est dépourvu de toute légitimité et ne représente en rien les aspirations du peuple algérien”, a précisé le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!