Les voisins de Neymar exaspérés par ses soirées à répétition

Jugé irrespectueux, la star brésilienne du PSG, Neymar, serait tout simplement insupportable pour son voisinage avec ses soirées à répétition.
Si Neymar ne manque pas de faire parler de lui du côté du PSG pour ses performances sur le terrain ou son comportement en dehors, le numéro 10 brésilien fait également polémique dans la sphère plus privée. Le Parisien, ce vendredi, révèle en effet que Neymar provoque la grande exaspération de ses voisins du côté de Bougival où il réside.
En cause, des soirées répétées étirées jusque très tard et la dernière en date dimanche dernier pour fêter son anniversaire. Jusque tard dans la soirée, sono à l’appui, Neymar aurait fêté son anniversaire avec une simple tente dans son jardin en guise de protection sonore, a rapporté Onze mondial. Une fête qui aurait eu lieu de 15 heures jusqu’à quasiment minuit.
L’amende n’a pas de quoi inquiéter Neymar…
De quoi provoquer la colère des voisins mais aussi du maire de la ville, Luc Watelle, qui évoque «un individu irrespectueux». Problème, les 135 euros de l’amende que risque Neymar pour ce genre de troubles n’ont pas franchement de quoi le disssuader. De quoi pousser le maire à viser plus fort. «On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public». L’ambiance s’annonce cordiale entre voisins dans les prochaines semaines à Bougival…