-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mort d’un estivant à Bejaïa: Bedoui promet sévir contre les auteurs du crime

Echoroukonline
  • 246
  • 1
Mort d’un estivant à Bejaïa: Bedoui promet sévir contre les auteurs du crime
D.R

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui,a assuré  mercredi , que l’enquête sur une agression ayant couté la vie à un citoyen dans la wilaya de Bejaïa est en cours.

En marge d’une visite de travail et d’inspection effectuée dans la wilaya de Relizane , le ministre a assuré que l’enquête sur ce meurtre suit son cours et que « la justice se charge de l’affaire ».

«Les services de la Sûreté ont pris en charge le phénomène de pillage dans les plages et l’exploitation illicite des parkings », a-t-il dévoilé affirmant que les mesures nécessaires ont été prises.

Bedoui a indiqué, dans ce cadre, que plus de 100 cas d’exploitation de parkings de manière illégale ont été présentés devant la justice.

Il a également révélé que plus de 1.000 descentes dans différentes plages du pays ont été effectuées dans le cadre des dispositions de lutte contre l’exploitation illégale des plages et des contrevenants ont été présentés devant la justice dans plusieurs cas.

Pour rappel,les trois individus mis en cause dans cet assassinat ont déjà été arrêtés par les services de sécurité de la wilaya de Bejaia et le meurtrier aurait été identifié.

M.Z / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • DocToUR

    Désolé le.crime est sur le.dos du maire du chef de daïra et du wali car ils n'ont pas appliqué les lois de la république. Un été avant qu'il soit.national ou étranger il croit que les chose se déroule sur une règle.universelle appliqué partout dans le monde. A du baie si tu ne lave pas ta voiture tu auras une penalit e en malaysie si tu craxhe dzhors tu sera convoqué par le.juge parmois s si tu gare ta voiturz en genant les autre on la.charge et on l'emmene a la fouriereé