-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Nicolas Maduro effectue une escale technique à Alger

Nicolas Maduro effectue une escale technique à Alger
D.R
Abdelkader Bensalah reçoit Nicolas Maduro Moros

Le président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros, a effectué samedi une escale technique à Alger.

Le président vénézuélien, qui a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah et des membres du gouvernement, avait effectué une tournée à l’étranger durant laquelle il s’est rendu notamment en Russie et en Turquie.

Rappelons que Nicolas Maduro Moros avait également effectué une escale à Alger le 9 septembre 2017, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Kazakhstan pour participer au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Il a été reçu à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, par le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!