-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes: «Bouhadja relève du passé!»

Echoroukonline
  • 302
  • 0
Ould Abbes: «Bouhadja relève du passé!»
D.R
L'ancien président de l'APN , Saïd Bouhadja

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes a affirmé que l’annonce de la décision du bureau de l’APN portant sur la vacation du poste de président de l’Assemblée Nationale Populaire n’est qu’une alternative pour sauver cette institution.

S’exprimant ce samedi en marge d’une réunion avec les secrétaires généraux de sa formation, le numéro deux du Vieux parti a dévoilé que l’ancien président de l’APN Saïd Bouhaja relève du passé, clarifiant au même temps que la position du FLN a toujours été claire vis-à-vis sa destitution, d’autant plus que cela était réglementaire !

Il insiste notamment sur le fait que la destitution de Saïd Bouhadja, ainsi que la vacance de son poste de président, ont sauvé l’APN de la dissolution. Dans ce volet, il profite pour réfuter en bloc ce qui a été relayé sur la dissolution du parlement.

«Non , la chambre basse ne sera pas dissoute ! »,a-t-il révélé.

Insistant que le parlement reprend aujourd’hui dimanche, son activité normalement, Ould Abbes précise notamment que le nouveau président devra être élu dans les tout prochains jours, une fois l’avis du Conseil constitutionnel obtenu.

Mounir Rekkab/ version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!