-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Quand Zemmour traite Macron “d’ado pas fini”

Echorouk
  • 347
  • 0
Quand Zemmour traite Macron “d’ado pas fini”
D.R

Invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin mardi 7 novembre, Eric Zemmour a donné son avis tranché au sujet d’Emmanuel Macron et de sa politique en tant que Président. En campagne pour la course a l’Elysée, le polémiste n’a pas maché ses mots.

Eric Zemmour ne mache pas ses mots a l’égard d’Emmanuel Macron. Invité dans l’émission politique de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, mardi 7 décembre, l’ancien journaliste du Figaro a été invité a donner son avis au sujet du président français Emmanuel Macron, a rapporté Closer. “Emmanuel Macron Macron est le grand vide, a estimé Eric Zemmour. C’est un adolescent qui se cherche. On a l’impression d’un type qui n’est pas fini. On a l’impression de quelqu’un qui n’a pas les idées claires sur rien. Un jour va dire que l’Otan est en état de mort cérébrale et le lendemain et le lendemain va faire des mamours aux Américains qui nous ont humiliés.” Une référence a l’annulation du contrat d’achat de sous-marins français par les Australiens au profit de navires américains.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!