-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Qu'est-ce qui se tourne dans la tête d'Ahmed Ouyahia?

الشروق أونلاين
  • 2783
  • 0
Qu'est-ce qui se tourne dans la tête d'Ahmed Ouyahia?

La liste des délégués qui participeront au quatrième Congrès dans laquelle figure le nom de l’ancien secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, ouvre le champ libre à des interprétations et des lectures politiques, suite au silence radio qui ne dit pas son nom, de l’homme en question depuis environ une année.

Le quotidien Echorouk, a appris de sources proches que le coordinateur de la wilaya d’Alger et bras droit de l’ancien Secrétaire général, le parlementaire  Chihab Seddik, a mis le nom d’Ouyahia sur la liste des délégués de la wilaya d’Alger,  qui participeront au prochain congrès qui aura lieu le 25, 26 et 27 du mois en cours. Il est connu que tout passe par des préliminaires locales, soit par la participation ou par procuration, mais les deux cas, ne s’appliquent pas sur  le cas Ouyahia,  suite à son abondant et son absence durant le dernier congrès régional  au Palais des Expositions aux pins maritime le mois dernier. La  participation de l’ancien secrétaire général du “RND” en tant que délégué du quatrième Congrès, pose beaucoup d’ambiguïté, et un flux de lectures en conflit avec la Loi fondamentale et le règlement intérieur du parti, ce qui a augmenté le doute des partisans du secrétaire général par intérim, Abdelkader Bensalah.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!