-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Régularisation de milliers de puces téléphonique inconnues

Régularisation de milliers de puces téléphonique inconnues

Samedi, expire le délai fixé par l’autorité de régulation de la poste et de communication pour les opérateurs de téléphonie mobile pour la régularisation des puces inconnues. Il est attendu que l’autorité en question applique à partir du premier juin ce qui a été décidé, c'est-à-dire de couper les lignes.

  •  Selon nos sources, la période donné par l’autorité de régulation pour les opérateurs n’était pas suffisante vu le nombre important d’abonnés dans leurs réseaux.
  • Par ailleurs, M. Abdou, président du service commerce e marketing au niveau de « Mobilis » reconnaîtra que l’opération qui a été entamée est effectivement une grande opération, car depuis le début de l’annonce officielle de l’opération, ils ont réussi à régler les contrats pour un million et 200 mille clients dont les puces étaient inconnues.
  • Le même responsable ajoute : vu le nombre de clients, l’opération nécessite plus de temps pour l’assainissement des bases et prendre connaissance d’un plus grand nombre de puces.
  •  Il demandera encore une fois de prolonger les délais, puisque l’entreprise a recouru à des privés pour aligner les informations, vu que les clients affluent toujours sur les 45 mille points de vente.
  • Sachant que les contrats effectués sont regroupés au niveau des agences au nombre de 100 pour hiérarchisation des données.
  • En ce qui concerne « Nejma », les chiffres n’ont été réglés qu’hier malgré le bon déroulement de l’opération, à cet effet M. Jazairi assure que la pression existante a diminué sur les point de vente après avoir observé durant la première période, c’est-à-dire avant le 30 avril une grande affluence des citoyens.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!