-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sétif: 10 quintaux de viandes avariées saisies

Echoroukonline
  • 257
  • 0
Sétif: 10 quintaux de viandes avariées saisies
Archive
une considérable quantitée de viande avariée a été saisie

Le groupement régional de la gendarmerie nationale de la wilaya de Sétif, a procédé, ce mercredi à la saisie de pas moins de 10 quintaux et 52 kilogrammes de viandes blanches avariées, ainsi un véhicule qui servait de transporter la marchandise.

Dans le cadre de la lutte contre toute forme de commerce informel, ayant pour objectif de garantir une meilleure protection du consommateur, la gendarmerie avait notamment mis la main sur deux individus dont l’âge varie entre 26 et 45 ans.

En effet, l’opération de saisie de cette considérable quantité qui était destinée à la vente dans nos marchés, est intervenue suite à une opération de fouille effectuée sur un véhicule suspect, lors d’un point de control érigé au sud de la willaya de Sétif, plus précisément à Bir Hdada.

Dans le même contexte, il s’est avéré que la marchandise était transportée dans des conditions déplorables sans respect des normes d’hygiène alors que son propriétaire ne disposait ni de documents justifiant la possession de ladite marchandise.

Un vétérinaire avait affirmé que la viande était impropre à la consommation et présentait un réel risque sanitaire.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!