الثلاثاء 16 جويلية. 2019 م, الموافق لـ 14 ذو القعدة 1440 هـ آخر تحديث 17:36
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

le président de la République Abdelaziz Bouteflika

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika se rendra dimanche en Suisse pour des examens médicaux de routine, a annoncé la présidence dans un communiqué, jeudi.

«Ce déplacement sera de courte durée, précise le communiqué de la Présidence dont voici le texte intégral : Son Excellence M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République se rendra à Genève le dimanche 24 de ce mois pour un court séjour afin d’y effectuer des contrôles médicaux périodiques »,ajoute le communiqué.

Abdelaziz Bouteflika, victime d’un accident vasculaire cérébral en 2013 et rarement vu en public.Âgé de 81 ans, Abdelaziz Bouteflika est à la tête de l’Algérie depuis 1999. Il est candidat à sa propre succession pour un 5e mandat.

D’après une liste provisoire arrêtée par le ministère algérien de l’Intérieur au 29 janvier, 139 lettres d’intention de candidature ont été déposées en vue de la présidentielle.

Parmi les postulants figurent 13 chefs de partis politiques et 126 prétendants indépendants. La date limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au 3 mars 2019 à minuit.

Echoroukonline: Rachel Hamdi

https://goo.gl/NcHwFV
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close