-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un marocain, chef de réseau de prostitution à Tarf

الشروق أونلاين
  • 2652
  • 0
Un marocain, chef de réseau de prostitution à Tarf

L’empire de la débauche et de la drogue démantelé récemment à Sétif a failli se reconstituer dans un quartier populaire de la commune de Chott à Tarf, si ce n’était la vigilance des services de la sécurité. En effet, une opération menée dans un local commercial mardi soir par la brigade de la police judiciaire de Chott a abouti au démantèlement d’un réseau de débauche composé de six membres dont deux femmes et un marocain Harrag.

  • Cette cellule a été créée il y a quelques semaines. Le dénommé (Ch.Y.A.), un marocain âgé de 35 ans, est arrivé clandestinement à Chott. Il a fait connaissance avec un citoyen de la commune qui l’a hébergé dans un local commercial dans le quartier de Boutheldja Saleh et l’a aidé à tisser des connaissances. Le marocain recevait beaucoup de monde là où il logeait ce qui a attiré l’attention de la police qui l’a étroitement surveillé et découvert le pot aux roses. Il a été arrêté avec quatre personnes dans des situations d’atteintes à la pudeur, puis deux femmes ont été arrêtées à Blida et Ain Defla, ainsi que deux hommes pris en flagrant délit de prostitution, de consommation de drogues et d’alcool dans le local du principal mis en cause.
  •  
  • Selon les informations qui ont filtré de l’enquête, le marocain, a dès son arrivée, à Chott monté un réseau de débauche et de drogue grâce à ses connaissances et à celles de l’algérien qui l’a hébergé.
  •  
  • Avant de les placer sous mandat de dépôt, le procureur de la république près du tribunal de Deraane a fait pleuvoir une quantité d’accusations sur les mis en cause, âgés entre 24 et 40 ans. Le principal accusé a, à lui seul récolté une grande partie des griefs, notamment l’émigration clandestine, travail sans autorisation, création d’une maison de prostitution, détention et consommation d’alcool et de drogue.
  • A travers cette affaire, le réseau de Kedjal de Sétif a failli renaître à Tarf.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!