-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
"Fantasia Land"

Un nouveau parc de loisirs ouvre ses portes à Alger

Echoroukonline
  • 5400
  • 0
Un nouveau parc de loisirs ouvre ses portes à Alger
D.R

La ministre de la Culture et des Arts a inauguré, mardi à Alger, le parc de loisirs “Fantasia Land” au niveau du Centre algérien de développement du cinéma (CADC) à El-Achour.

A cette occasion, la ministre a visité les différents espaces et structures de ce nouveau parc culturel et de loisirs, ouvert au milieu du décor cinématographique ayant abrité le tournage de plusieurs œuvres télévisuelles et cinématographiques, dont la série “Achour El Acher” et le film “Ibn Badis”.

D’après la ministre, “ce projet a été réalisé avec le concours du CADC, sous la tutelle du ministère de la Culture et des Arts, et en collaboration avec l’agence de communication privée P4 Communication, qui est chargée de gérer cet espace de loisirs”.

S’étendant sur une superficie de près de 16.000 m2, “Fantasia Land” offrira aux familles algériennes des prestations culturelles et de loisirs entre attractions, projections de films, représentations théâtrales et expositions dédiées à l’artisanat algérien, a fait savoir Mme Mouloudji.

Dès mercredi, le parc ouvrira ses portes au public tous les jours de la semaine de 15h00 à 1h00 du matin.

Un programme sera, en outre, élaboré en coordination avec le CADC pour la projection de films algériens sur l’écran géant installé en plein air en vue d’encourager les familles algérienne à s’intéresser davantage du 7e art.

Les familles algériennes pourront déambuler dans un décor renvoyant aux palais de l’Algérie d’antan en traversant les différents espaces du parc séparés par des portes aux noms de villes algériennes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!