-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un parti politique marocain soutient le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

Un parti politique marocain soutient le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

Le secrétaire national du parti politique marocain Annahj Addimoukrati (la voie démocratique), Mustapha Lebrahma a réitéré la position de son parti en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination, rapporte lundi l’agence de presse sahraouie (SPS).

Dans un entretien au site “Moscow News”, M. Lebrahma a réaffirmé la position “sans équivoque” de son parti en faveur du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et d’une solution acceptable au conflit sahraoui”.

Il a estimé que le prétendu projet d’autonomie était “obsolète” ajoutant que les droits de l’Homme étaient des principes universels dont le respect s’impose aussi bien au Sahara occidental qu’ailleurs.

Le même responsable a souligné la nécessité pour les Nations unies de faire valoir leurs prérogatives.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • jamal

    il est ou le probleme dans une democratie on a tous le droit d exprimer ses opinions c est a l honneur des marocains de s exprimer librement parmis les sahraoui aussi ils sont une minorite de secesioniste et ils ont le droit de s exprimer cela ne remet pas en cause le consensus des marocains autour de la question national c est la seul facon de sortir grandi comme les grandes nation la chine avec le tibait honkong la france avec la corse l esspagne avec les catalan la russie avec la tetchini