-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un terroriste arrêté révèle le retour d’Al Qaida aux attentats suicides

Un terroriste arrêté révèle le retour d’Al Qaida aux attentats suicides

Les sources d’Echorouk ont révélé que les appareils de sécurité ont réussi depuis quelques jours d’arrêter un terroriste à l’est de la capitale, il aurait transmis durant son interrogatoire des informations sur une opération kamikaze qui est planifié à l’occasion de l’anniversaire des attentats du 11 avril.

Ce fil, est selon nos sources celui qui a guidé les services de sécurité qui ont réussi à mettre la main sur  les éléments d’un groupe qui semble constituer une cellule kamikaze chargée de cette opération. Mais les doutes des services de sécurité de l’existence d’autres scénarios sont toujours, ainsi que d’autres cellules chargées de d’exécuter la même opération. Les services de sécurité ont réussi après des enquêtes à savoir que l’organisation d’ «  Qaida dans le Maghreb islamique », compte sur des réseaux d’appui indépendantes après qu’ils aient réussi à détruire ses bases arrières, d’autant plus que dans des cas de pareil l’organisation recours au retardement de l’exécution de ces opérations mais sans les annuler, comme s’était le cas avec le bombardement du conseil institutionnel.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!