-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une agence tunisienne de tourisme en Algérie détourne une somme de 10 milliards de centimes.

Une agence tunisienne  de tourisme en Algérie détourne  une somme de 10 milliards de centimes.

Des sources bien informées ont affirmé à « Echorouk »que les services de sécurité de la wilaya de Annaba avaient entamé dès le début de la semaine des enquêtes approfondies sur des activités suspectes d’une agence de tourisme et de voyage tunisienne qui exerce d’une manière illégale en Algérie et notamment à l’est du pays .

 

  • Selon les mêmes sources,  plusieurs  personnes ont déposé des plaintes  auprés des services de sécurité de la ville de Annaba  pour escroquerie contre les responsables cette agence de tourisme tunisienne  qui exerce  ses activités d’une façon illégale sur le territoire national.
  • La même agence a réussi à ouvrir  un bureau à Annaba  et  à embaucher  des agents et des guides touristiques  chargés de la publicité pour des prestations de  services touristiques de qualité et à des prix étonnants avec hébergement dans l’un des hôtels les plus  connus de Tunisie et cela à fin d’amener   les touristes qui préfère  la Tunisie à l’Algérie comme lieu de vacances  à signer des accords touristiques  leur permettant de résider pendant  une semaine  chaque année et pour une période de plus de trente ans dans cet établissement hôtelier, à condition de ne pas annuler  l’accord après 10 jours de sa signature entre l’agence et la victime.
  •  Les responsables véreux de cette  agence ont réussi à travers ce stratagème à dépouiller plusieurs citoyens Algériens crédules  d’une somme de 10 milliards de centimes dans la wilaya de Annaba et dans d’autres régions de l’est du pays.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!