-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une passagère brûlée par son thé réclame 5 millions $ à cette compagnie arabe

Echoroukonline
  • 564
  • 0
Une passagère brûlée par son thé réclame 5 millions $ à cette compagnie arabe
D.R

Une brûlure qui pourrait coûter cher à la compagnie aérienne égyptienne EgyptAir. Cette dernière est poursuivie par une habitante de Manhattan qui affirme avoir été aspergée par une “boisson bouillante”, lors d’un vol reliant New York au Caire le 18 février dernier.

Esraa Hezain, 35 ans, réclame à la compagnie aérienne 5 millions de dollars (4,66 millions d’euros), indique un article du New York Post, qui a pu consulter les documents déposés auprès du tribunal fédéral de Brooklyn.

“Gravement” et “définitivement” blessée

Après avoir reçu sa boisson chaude “dans un gobelet sans couvercle”, la New-Yorkaise assure que le vol a subi d’importantes turbulences, sans que cela soit signalé en amont par un message d’avertissement, indique sa plainte, a rapporté BFMTV.

La plaignante met aussi en cause la tablette “défectueuse” sur laquelle reposait la boisson chaude, affirmant que plusieurs, dont la sienne, étaient dans un “état de délabrement avancé”.

La passagère estime avoir été “gravement” et “définitivement” blessée, avec des brûlures au deuxième degré au bas-ventre, à l’intérieur de la cuisse droite et aux fesses, a précisé l’avocat de la plaignante au New York Post, qui ajoute que la compagnie n’a pas souhaité commenter cette affaire.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!