-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Elle dénonce "à la fois du racisme et du machisme"

Une touriste “marocaine” se fait cracher dessus à Paris!

Echoroukonline
  • 512
  • 0
Une touriste “marocaine” se fait cracher dessus à Paris!
Capture d'écran

Une jeune touriste maghrébine qui aurait visiblement souhaité profiter de son périple à Paris a été la cible de crachats de la part d’un joggeur près de la Tour Eiffel.

Il s’agit de l’influenceuse marocaine de 22 ans, qui vit à Madrid, affirme avoir été la cible de crachats de la part d’un joggeur alors qu’elle se baladait près de la Tour Eiffel avec une amie, mardi dernier.

Fatima Saidi risque de se souvenir longtemps de son premier voyage en France.

Un joggeur « a littéralement craché sur nous alors que nous étions en train de choisir un restaurant pour déjeuner », raconte-t-elle sur Instagram. « Il a continué à courir en nous faisant un doigt d’honneur. Son attitude était hostile et il nous regardait mal », témoigne-t-elle aussi dans Le Parisien.

« Choquée », la jeune femme raconte avoir couru après l’homme pour le confronter, la caméra de son téléphone allumée. Dans la vidéo qu’elle a ensuite publiée en story, on voit un homme aux cheveux grisonnants cracher à nouveau dans sa direction et lui adresser un doigt d’honneur avant de s’enfuir en courant.

Fatima dit ensuite s’être rendue au commissariat de police de Paris Centre pour y déposer plainte, précisant que lui avait « volontairement craché dessus car elle était vêtue d’un hijab ». « Pour moi, c’est à la fois du racisme et du machisme », dénonce-t-elle auprès du Parisien.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!