Visite au marché de Boufarik: Rezig menace les spéculateurs de sévir
Le ministre du commerce Kamel Rezig a effectué une visite surprise, ce vendredi matin, au marché de gros des fruits et légumes de Boufarik.
Le premier responsable du secteur commercial s’est montré déterminé à sévir les commerçants spéculateurs durant le mois sacré.
En marge d’une virée effectuée sur le marché de gros des fruits et légumes de Boufarik, M.Rezig n’a pas marché ses mots face à un commerçant qui vendait la courgette à 110 dinars, alors qu’elle est cédée ,il y a quelque jours, à 30 dinars.
«Montres moi la facture d’achat. La vente doit s’effectuer dans le respect de la réglementation. Je vais appliquer la loi, ta marchandise va être saisie » déclare-t-il, en colère, au grossiste qui se défendait en évoquant la loi du marché.
Rachel Hamdi