-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
12 ans de prison ferme requis contre Ouyahia et Ghoul

Abdelkader Zoukh condamné à 4 ans de prison ferme

Echoroukonline
  • 229
  • 0
Abdelkader Zoukh condamné à 4 ans de prison ferme
D.R
Abdelkader Zoukh, ancien wali d'Alger

Abdelkader Zoukh, ancien wali d’Alger a été condamné, mardi, à une peine de quatre ans de prison ferme par le tribunal de première instance de Tipasa.

Abdelkader Zoukh est poursuivi dans des affaires de corruption, à savoir l’octroi d’indus avantages et abus de fonction en faveur de Ali Haddad.

Une amende d’un million de dinars a été prononcée, par le même tribunal, contre l’ancien wali d’Alger, déjà condamné à la prison ferme dans deux autres affaires et interdit de postuler à un poste de responsabilité au sein de l’Etat ou à un poste politique pendant 3 ans après l’expiration de sa peine.

12 ans de prison requis contre Ouyahia et Ghoul

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a requis, mardi, une peine de 12 ans de prison ferme assortie d’une amende d’un (1) million DA contre les anciens Premier ministre et ministre des Travaux publics, respectivement Ahmed Ouyahia et Amar Ghoul, et une peine de 10 ans de prison ferme assortie d’une amende du même montant contre l’ancien ministre des Travaux publics, Abdelghani Zaalane, poursuivis dans une affaire de corruption dans le secteur touristique à Skikda.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!