الأربعاء 19 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 09 محرم 1440 هـ آخر تحديث 22:02
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le président du Forum des Chefs d’Entreprises, Ali Haddad, se réunira, mercredi prochain, avec les membres de son bureau national, afin de discuter la situation du Forum, particulièrement après le refus du ministère du Travail et de la Sécurité Sociale d’agréer cette organisation en tant qu’organisation « syndicale ».

Cela intervient au moment où la tutelle avait affirmé qu’il s’agit d’un refus temporaire, et que Ali Haddad doit se diriger vers les services de la Wilaya d’Alger afin d’obtenir une autorisation.

Le FCE se retrouve sans statut juridique aucun et risque d’être le grand absent du la prochain tripartite. Le sort du président actuel de l’association patronale est sur le qui-vive.

En effet, le Forum avait déjà reçu une autorisation pour dissoudre son association économique, et ce afin de faire un syndicat, mais plusieurs mois sont passés sans recevoir la moindre réponse affirmative de la tutelle.

Le Forum des chefs d’entreprise tiendra son assemblée générale ordinaire le 20 novembre prochain. Le choix du président de la première organisation patronale sera effectué lors de ce rendez-vous.

Pour rappel, le vote serait exclusivement réservé à seulement 110 membres sur un total de 1.500 membres affiliés au FCE.

Imane Kimouche / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/PVfnvx
agrément FCE syndicat
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close