-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ali Aoun: le “feuilleton” des voitures prend fin dès aujourd’hui

Echoroukonline
  • 363
  • 0
Ali Aoun: le “feuilleton” des voitures prend fin dès aujourd’hui
D.R

Le ministre de l’Industrie et de la production pharmaceutique Ali Aoun a déclaré ce dimanche que le feuilleton des voitures en Algérie va prendre fin dès aujourd’hui, annonçant par là même une visite dans la wilaya d’Oran pour faire le point sur le fonctionnement de l’usine de voitures.

Dans son allocution à l’occasion de l’annonce officielle des prix des voitures FIAT à l’hôtel Sheraton, Ali Aoun a affirmé que le feuilleton de son secteur va se terminer dès aujourd’hui grâce aux efforts fournis et aux orientations du président Tebboune.

Ainsi, le ministre a annoncé le lancement de la commercialisation de la première voiture à partir de ce dimanche 19 mars et la fin des turbulences qu’a connus le secteur depuis quatre ans.

Pour lui, le plus important c’est de se lancer dans la fabrication des voitures localement à l’avenir.

A ce titre, il a fait savoir qu’il se rendra ce lundi à l’usine FIAT d’Oran pour faire le point sur l’état d’avancement du projet.

Le Groupe Stellantis va commercialiser six (6) modèles des voitures de la marque italienne FIAT, dont trois modèles de tourisme et trois modèles utilitaires.

                                                   Imène Boukhatem / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!