-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Arrivée à Alger de la dépouille du diplomate Hocine Djoudi

Echoroukonline
  • 888
  • 0
Arrivée à Alger de la dépouille du diplomate Hocine Djoudi
D.R

La dépouille du diplomate Hocine Djoudi, décédé à l’âge de 92 ans, est arrivée, jeudi à l’aéroport Houari-Boumediène (Alger).

Étaient présents au salon d’honneur de l’Aéroport pour accueillir la dépouille du défunt, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, le Secrétaire général du ministère, Amar Belani ainsi que nombre d’ambassadeurs, la famille du regretté et ses compagnons.

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a adressé, samedi, un message de condoléances à la famille du défunt Hocine Djoudi, un des diplomates algériens chevronnés ayant contribué à faire retentir la voix de l’Algérie et à défendre ses intérêts.

Né en 1930 à Souk Ahras, le défunt a occupé plusieurs postes dont le représentant permanent de l’Algérie auprès de l’ONU de 1984 à 1990, de Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères de 1990 à 1993 et d’ambassadeur de l’Algérie à Paris de 1993 à 1997.

La dépouille du défunt sera inhumée jeudi après-midi au cimetière de Ben Aknoun à Alger.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!