-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Dans un entretien accordé à El Massa

Belhimer: «La France finira par reconnaître ses crimes»

Echoroukonline
  • 207
  • 0
Belhimer: «La France finira par reconnaître ses crimes»
D.R
Ammar Belhimer, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement Ammar Belhimer a souligné que si la France s’obstinait à ne pas reconnaître ses crimes, cela s’expliquerait par nombre de raisons connues, dont la nostalgie au passé colonial et l’illusion de l’Algérie française.

Dans un entretien accordé au journal arabophone “El Massa“, le ministre de la Communication a expliqué que le criminel s’efforce de ne pas reconnaître ses crimes, soutenant que la politique de fuite en avant ne va pas durer.

Selon le ministre, le travail et les contacts entrepris des deux côtés, en commençant par la restitution des crânes des Résistants algériens en juillet dernier vont se poursuivre jusqu’à ce que l’«on arrache la reconnaissance par la France de ses crimes coloniaux».

Dans un autre registre, Belhimer a rappelé que le régime marocain “El Makhzen” mobilisait des centaines d’agents dans l’espace virtuel pour s’en prendre à l’Algérie.

«Nous savons pertinemment d’où viennent ces attaques grâce aux nouvelles technologies», a ajouté le ministre, estimant qu’il s’agit bel et bien d’ «une action étudiée et coordonnée».

De l’avis du porte-parole du gouvernement, «le travail de nos médias qui relaient d’informations vérifiées et fiables constituent une gêne pour le régime marocain» et «influe l’opinion publique au Maroc».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!