-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Ils rencontreront de hauts responsables du pouvoir exécutif

Boukadoum et Beldjoud en visite en Libye ce lundi

Echoroukonline
  • 77
  • 0
Boukadoum et Beldjoud en visite en Libye ce lundi
D.R
Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères

Les ministres des Affaires étrangères et de l’Intérieur Sabri Boukadoum et Kamel Beldjoud effectuent ,ce lundi, une visite de travail en Libye. Les deux ministre seront accompagnés d’une délégation de haut niveau.

«Boukadoum et la délégation qui l’accompagne tiendront des rencontres avec de hauts responsables du nouveau pouvoir exécutif libyen au niveau du Conseil présidentiel, du Gouvernement d’union nationale et du Haut Conseil d’Etat  pour examiner les relations bilatérales a tous les niveaux et les perspectives d’un processus de règlement politique de la crise libyenne», a indiqué le MAE dans un communiqué.

«Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts consentis pour promouvoir les relations bilatérales entre les deux pays frères et apporter le soutien aux parties libyennes pour faire face aux défis actuels, notamment la mise en œuvre de la feuille en faveur d’une solution pacifique et globale a la crise libyenne», a ajouté la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!