-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Braquage armée d’un bureau de poste à Bouira: 7 individus arrêtés

Echoroukonline
  • 447
  • 0
Braquage armée d’un bureau de poste à Bouira: 7 individus arrêtés

Le parquet de Bouira a annoncé, ce mercredi, l’arrestation de 7 individus dans l’affaire du  braquage à main armée perpétré le 8 avril dernier au bureau de poste d’Aghbalou, dans la wilaya de Bouira.

Selon le communiqué du parquet, l’enquête menée par la gendarmerie nationale concernant l’attaque à main armée au bureau de poste à Aghbalou, daira de Mchadalah, s’est soldée par l’arrestation de (7) personnes et la récupération de l’argent volé ainsi que les armes à feu utilisées pour commettre le crime.

Lors de ce braquage, les malfaiteurs se sont emparés de la somme de 1,2 milliard de centimes. Une somme qui a été récupérée par les forces de l’ordre, précise le communiqué du parquet, en sus des armées utilisées pour commettre ce forfait.

Déférés devant le parquet, les suspects font l’objet de plusieurs chefs d’accusation. Un juge d’instruction a ordonné leur mise en détention provisoire.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!