-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Burkina Faso (1-1) Algérie: Résultat décevant des verts !

Echoroukonline
  • 91
  • 0
Burkina Faso (1-1) Algérie: Résultat décevant des verts !

Invincibles depuis 28 matchs avant la rencontre face au Burkina Faso, les Fennecs prenaient par le bon bout ce match en marquant dès la 18e minute par l’intermédiaire de Sofiane Feghouli.

L’Algérie a largement dominé la rencontre avec le Burkina-Faso,dans le cadre du deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, journée 2 jusqu’a ouvrir le score (18e) avant de disparaitre pour laisser les Etalons passer a l’offensive et égaliser (64e).

Le Burkina Faso et l’Algérie prennent un point d’avance sur le Niger en tête du groupe A avec une meilleure différence de but pour les Fennecs.

En effet, en deuxième mi-temps, la partie fut beaucoup plus difficile. Si Sangaré aurait pu égaliser dès la 61e minute, c’est finalement Fessal Tapsoba qui allait remettre les Burkinabés a hauteur de leurs adversaires quelques minutes plus tard (64e).

Par la suite, le Burkina Faso a contrôlé le match et faisait le siège de la défense algérienne tandis que les champions d’Afrique en titre procédaient par contre.

Le score allait néanmoins en rester la ce qui permet aux Fennecs de poursuivre leur série d’invincibilité, qui se chiffre maintenant a 29 matchs sans défaite.

Algérie :  Mbolhi, Mandi, Zeffane Benlamri, Bensebaini (Khacef 58′), Feghouli (Belkebla 58′), Zerrouki, Bennacer, Belaili (Benrahma 68′), Mahrez, Slimani (Bounedjah 68′).

Burkina Faso : Herve Koffi Issoufou Dayo Steeve Yago Issa Kabore Abass Traore Adama Guira Bryan Dabo Gustavo Sangare Zakaria Sanogo (Bande 69′) Fessal Tapsoab Frank Traore

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!