-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Par décret présidentiel

Changement a la tête de la direction des relations extérieures au MDN

Echoroukonline
  • 439
  • 0
Changement a la tête de la direction des relations extérieures au MDN

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a nommé le général Abdelhafid Bakhouche directeur des relations extérieures et de la coopération au ministère de la Défense nationale.

«Par décret présidentiel du Aouel Chaabane 1442 correspondant au 15 mars 2021, le général Abdelhafid Bakhouche est nommé directeur des relations extérieures et de la coopération au ministère de la défense nationale», peut-on lire dans le numéro du Journal Officiel paru le 11 avril 2021.

Le chef de l’Etat a également a mis fin aux fonctions de directeur des relations extérieures et de la coopération au ministère de la défense nationale, exercées par le général-major Salah Aourra.

«Par décret présidentiel du Aouel Chaabane 1442 correspondant au 15 mars 2021, il est mis fin aux fonctions de directeur des relations extérieures et de la coopération au ministère de la défense nationale, exercées par le général-major Salah Aourra».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!