-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Cinq Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sioniste en Cisjordanie occupée

Echoroukonline
  • 137
  • 0
Cinq Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sioniste en Cisjordanie occupée

Les forces d’occupation sioniste ont procédé, dimanche, à l’arrestation de 5 Palestiniens dans différents gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Trois jeunes Palestiniens du camp de Noor Shams à l’est de Tulkarem ont été arrêtés par les forces d’occupation qui ont perquisitionné leurs maisons, précise Wafa, relevant que l’armée sioniste a tiré avec des balles en métal recouvertes de caoutchouc et lancé des grenades assourdissantes sur plusieurs Palestiniens.

Les forces d’occupation ont également arrêté deux Palestiniens de la ville de Hawara, au sud de Naplouse, après avoir perquisitionné et fouillé leurs maisons, ajoute la même source.

A noter que, l’armée d’occupation sioniste procède quotidiennement à des arrestations dans les villes et les localités de la Cisjordanie occupée et dans la ville d’El Qods sous divers prétextes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!