-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Une vidéo de son ancien fiancé fait le buzz

Derniers développements de l’affaire “Bouchra Okbi”!

Echoroukonline
  • 33553
  • 0
Derniers développements de l’affaire “Bouchra Okbi”!
D.R
Bochra Okbi

Des internautes ont partagé, ce lundi, une vidéo dans laquelle l’on voit un homme, présenté comme l’ancien fiancé de Bouchra Okbi, qui s’est défendu bec et ongles affirmant ne pas être à l’origine de  la vidéo qui a fuité et fait un grand scandale sur les réseaux sociaux.

L’homme a dit que la personne qui a mis en ligne cette vidéo a terni son image et celle de la jeune comédienne, soutenant que nul n’a le droit de se mêler de la vie privée d’autrui.

Il a expliqué qu’ils étaient sur le point d’officialiser leur liaison n’étaient quelques différends qui ont surgi entre eux.

Par ailleurs, des propos ont été attribués au père de Bouchra Okbi indiquant que l’ex-époux de cette dernière –établi en France- aurait publié cette vidéo après avoir perdu une affaire de justice concernant la garde des ses deux filles.

Des rumeurs circulent sur la Toile prétendant que la jeune actrice serait victime d’un malaise et qu’elle aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Une amie de “Bouchra Okbi” a publié, elle, une vidéo dans laquelle elle explique que l’homme filmé dans une vidéo intime était son fiancé.

“Bouchra Okbi” imperturbable!

Le réalisateur Mohamed Charchal a indiqué dimanche sur son compte facebook avoir contacté l’actrice “Bouchra Okbi” -qui a fait l’objet d’une campagne de dénigrement-, affirmant qu’elle a un bon état d’esprit.

 «Je viens de contacter mon amie et ma sœur Bouchra Okbi. Dieu merci, elle se porte très bien et elle a un bon état d’esprit», a écrit Cherchell sur son mur avant d’être rassuré par l’actrice: «Charchal, ne t’inquiètes pas pour moi».

Selon le réalisateur, «Bouchra accuse directement son ex-époux qui a publié la vidéo et s’est caché le visage pour se venger d’elle après avoir perdu son affaire devant la justice».

Charchal a ajouté avoir appris de l’actrice que l’homme que l’on voyait dans la vidéo “intime” était son ex-époux avant de se séparer.

Il a ajouté avoir appris de l’actrice que l’homme qui paraissait dans la vidéo “intime” était son ex-époux avant de séparer, indiquant avoir rassuré la victime que beaucoup de gens se solidarisent avec elle.

Des activistes ont exprimé leur solidarité à la jeune actrice algérienne “Bouchra Okbi” après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo intime d’elle.

Pour eux, il est contraire à l’éthique à la fois de mettre en ligne ou de filmer des vidéos de ce type à l’insu des personnes concernées.

Parmi les gens qui se sont montrés solidaires avec la native de Sidi Amrane (wilaya de Boumerdès), il y a un nombre d’artistes qui ont parlé aux ces dernières 24h et accompagné de versets coraniques incitant les croyants à ne pas divulguer les secrets d’autrui et à éviter la diffamation.de sa bonne éducation et ses qualités, ajoutant qu’il s’agissait une rencontre intime entre elle et son fiancé.

Les rumeurs circulent sur la Toile comme une traînée de poudre sur l’origine de la vidéo, dont certains l’attribuent à son ex à savoir un Palestinien avec qui elle a eu deux filles tandis que d’autres pointent d’un doigt accusateur son fiancé émigré installé en France.

Le hashtag #Nous sommes Bouchra Okbi a été très utilisé sur les réseaux sociaux ces dernières 24h et accompagné de versets coraniques incitant les croyants à ne pas divulguer les secrets d’autrui et à éviter la diffamation.

.Nadia Cherif / Traduit par: Moussa. K

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!