-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des Algériens détenu en Libye décident d’entamer une grève de la faim illimitée.

الشروق أونلاين
  • 1311
  • 0
Des Algériens détenu en Libye décident d’entamer une grève de la faim illimitée.

Des Algériens détenus dans les prisons Libyennes ont décidé d’entamer à partir de Samedi prochain une grève de la faim illimitée en signe de protestation contre leurs mauvaises conditions de détention, selon les services de l’Ambassade d’Algérie à Tripoli.

Les détenus Algériens exigent leur libération immédiate en  vertu de la décision prise au mois de Mars dernier par le Guide de la révolution Libyenne Muammar El Kaddafi leur accordant l’amnistie.

 

 Mais rien n’a été fait en ce sens jusqu’à présent. 

 

Les  54 détenus Algériens, qui croupissent toujours dans les geôles libyennes, ont envoyé une lettre au Ministre Libyen de la Justice expliquant les raisons qui ont motivé leur décision d’observer une grève de la faim illimitée  jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

 

Certains détenus Algériens ont aussi exprimé leur mécontentement face à certaines pratiques de leurs geôliers libyens qui  n’ont pas hésité à faire cohabiter,  dans les mêmes cellules, des Algériens avec plusieurs prisonniers atteint du SIDA , selon  des sources bien informées.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!