-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après la levée totale du confinement

Etusa: le transport public par bus assuré jusqu’a minuit

Echoroukonline
  • 147
  • 0
Etusa: le transport public par bus assuré jusqu’a minuit
Etusa Alger
Un bus d'Etusa roulant a Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a annoncé jeudi dans un communiqué la prolongation des horaires de son service de transport par bus jusqu’a minuit.

“Conformément a la décision annoncée par les hautes autorités portant sur la levée totale du confinement a partir du 20 octobre 2021 pour une durée de 21 jours, l’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger informe son aimable clientèle que le service de transport de nuit sera assuré jusqu’a 00:00″, est-il indiqué dans le communiqué.

L’Etusa a souligné dans son communiqué l’obligation du port du masque et du respect du protocole sanitaire tout au long du trajet.

L’Etusa reprend le service de nuit dans les stations de métro

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a annoncé lundi dans un communiqué la reprise du service de nuit au niveau des stations de métro.

Le service de nuit sera assuré a partir de ce lundi 18 octobre 2021, et ce, jusqu’a 22h, précise la même source.

Les lignes concernées par ce service sont celles desservies au niveau des stations de: Audin, 1er mai, Place des Martyrs, El Harrach, Bachdjerrah.

Cette reprise intervient suite a la remise en exploitation du métro d’Alger, jeudi 6 octobre.

L’Etusa a réitéré, dans son communiqué, a ses usagers l’importance du port du masque et du respect du protocole sanitaire tout au long du trajet.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!