-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Exportations: Réouverture les frontières avec le Tunisie et le Libye

Echoroukonline
  • 96
  • 0
Exportations: Réouverture les frontières avec le Tunisie et le Libye

Le président de la République Abdelmajid Tabboune a ordonné mercredi l’ouverture des frontières terrestres avec la Tunisie pour effectuer les opérations d’exportation.

Le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont été informés de l’accord uniquement pour la reprise des échanges commerciaux.

En effet, une correspondance portant la mention « réouverture les postes frontaliers pour les raisons commerciales » a été envoyée au premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, et au ministre de l’intérieur a savoir Kamel Beldjoud qui ont été informés de l’accord du président de la République pour a reprise des échanges commerciaux uniquement vers la Tunisie et la Libye.

A cet égard, la correspondance souligne la nécessité d’accompagner les opérateurs économiques activant dans le domaine de l’exportation afin de surmonter les obstacles qui entravent l’exportation des marchandises algériennes, notamment vers les pays voisins.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!