-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

France-Algérie: Un footballeur franco-algérien appelé par les deux équipes

Echoroukonline
  • 177
  • 0
France-Algérie: Un footballeur franco-algérien appelé par les deux équipes

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yannis Lagha a été convoqué chez les U18 français et algériens alors que les deux équipes doivent s’affronter a Clairefontaine.

La situation est pour le moins cocasse. Alors que l’équipe de France des moins de 18 ans doit affronter son homologue algérienne les 9 et 12 octobre a Clairefontaine, Yannis Lagha a été convoqué par les deux équipes.

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a été en effet appelé par Lionel Rouxel, le sélectionneur des Bleuets, ainsi que par son homologue algérien, qui a été obligé de ne retenir que des éléments évoluant en Europe compte tenu du Covid et des contraintes sanitaires pour les voyages.

Le jeune joueur rhodanien va devoir trancher et l’Algérie peut se montrer confiante. Yannis Lagha a en effet évolué chez les U17 algériens en début d’année, participant a la qualification des jeunes Fennecs pour la CAN.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!