-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fusillade à Paris: Un mort et un blessé

Echoroukonline
  • 217
  • 0
Fusillade à Paris: Un mort et un blessé

Deux personnes ont été blessées par balles devant l’hôpital Henri-Dunant a Paris, selon les informations de BFM TV. L’une d’entre elles est décédée. Le tireur est en fuite.

Des coups de feu ont été tirés devant l’hôpital Henri-Dunant a Paris, indiquent BFM TV et l’AFP. Les faits se sont produits en début après-midi. L’agresseur est en fuite.

Les deux blessés étaient un homme et une femme. L’un a succombé a ses blessures, l’autre a été hospitalisé. de source policière, sur les coups de feu tirés devant hôpital Henri Dunan (Paris 16): c’est une femme vigile qui aurait été ciblée. Elle est en urgence absolue. Un passant (homme) qui aurait voulu s’interposer a été touché. Il est décédé.

Aucun élément n’a été donné a ce stade sur les circonstances des tirs, devant cet hôpital privé appartenant a la Croix-Rouge française. Cet établissement, situé près de la Porte de Saint-Cloud, est un hôpital gériatrique et également actuellement un centre de vaccination contre la Covid-19.

H.R

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!