-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Henri Emile n'écarte pas son recrutement au sein de la FAF, tandis que Raouraoua “dénue l'information de tout fondement”

Henri Emile n'écarte pas son recrutement au sein de la FAF, tandis que Raouraoua “dénue l'information de tout fondement”

Le bruit ayant couru ces derniers temps faisant état de l'imminente nomination d'un technicien étranger dans un poste clé à l'administration de l'instance fédérale du football Algérien a fait le tour des quartiers du pays et a même suscité moult polémiques.

  •  
  •   Plus tard, des noms ont été  même avancés pour appuyer ces allégations, entre autre celui de l’emblématique technicien français, Henri Emile. Ce dernier a alimenté encore plus la probabilité dans sa dernière sortie médiatique. En effet,  L’ancien directeur administratif de l’équipe de France, Henry Emile, n’a pas écarté la possibilité d’occuper un poste au sein de la sélection algérienne de football, rapporte dimanche l’édition en ligne du quotidien sportif l’Equipe. “Tout est possible. Je suis libre depuis le 31 décembre et la fin de mon contrat avec la sélection française. Il y a de belles choses à faire en Algérie”, a révélé Henry Emile au site de l’Equipe. Et de confirmer encore: ”  “c’est possible que j’occupe un poste au sein de la sélection algérienne de football”.
  •  
  • De l’autre coté de la FAF, la réaction ne s’est pas faite attendre ; dans la même journée, le patron de la FAF, Mohammed Raouraou, a démenti catégoriquement
  • L’information faisant état du recrutement de l’ancien directeur administratif de l’équipe de France de football, Henry Emile en tant qu’intendant au sein de la sélection algérienne en la qualifiant de “dénuée de tout fondement.
  • A partir de Tripoli où il se trouve dans le cadre d’une visite d’une délégation de la Confédération africaine de football dans la capitale libyenne, M. Raouraoua a indiqué que cette information est “totalement fausse”. “C’est totalement faux, c’est vraiment du n’importe quoi”, a affirmé le président de l’instance fédérale qui s’est déclaré surpris par cette annonce.   
  •  
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!