-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

IL a réalisé son dernier vœu de voir sa mère: Mohamed Ziat rend l’âme

Echoroukonline
  • 1552
  • 0
IL a réalisé son dernier vœu de voir sa mère: Mohamed Ziat rend l’âme
Dr

Après avoir été rapatrié grâce aux collectes de ses compatriotes établis au Royaume Unis, le jeune Mohamed Ziat a rendu l’âme le matin de ce vendredi, suite à la détérioration de son état de santé.

Atteint d’un cancer à son stade terminal, le défunt avait réalisé son dernier vœu de regagner son pays et passer ses derniers instants au sein de sa famille.

Il avait lancé un appel aux âmes charitables pour son rapatriement en Algérie. Les dons collectés en quatre heures ont permis d’affréter un avion privé, tandis que les autorités ont émis une autorisation exceptionnelle pour que l’appareil puisse atterrir à l’aéroport d’Alger.

H.R

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!